Démarches après décès

Confiez-nous vos démarches après décès
partout en France

La perte d’un être cher est une période éprouvante et délicate, difficile à aborder. A la douleur et la peine s’ajoutent les tâches administratives, certaines à accomplir impérativement en de très courts délais.

Commence alors un long travail administratif, afin de régulariser la situation du défunt auprès de nombreux organismes.

Puis vient le moment d’effectuer les demandes d’aides et de financements souvent méconnus des familles (versés uniquement sur demande et souvent jamais réclamés).

Plus qu’une prise en charge après décès, un soutien

In Memoriam est à vos côtés, partout en France, pour vous informer de vos droits et devoirs.

Nous nous chargeons de faire le point avec vous sur la situation administrative du défunt, de vous conseiller et de prendre en charge toutes les démarches, ainsi que la rédaction des courriers après décès.

Un guide des démarches après décès écrit sur mesure

Notre Guide des démarches après décès, écrit et édité par nos soins, vous sera également d’une grande aide pour répondre efficacement et simplement à toutes vos questions.

Il est le fruit d’une année de recherche et de perfectionnement offrant non seulement un confort de lecture, un emploi simplifié, mais aussi des informations précises, détaillées, utiles et surtout à jour.

La flexibilité étant notre priorité, nous avons décliné nos formules en deux versions. L’une traditionnelle (version papier et envoi par la poste), l’autre numérique (version numérique et envoi par mail ou sur clé usb) pour une même qualité de services et garantissant l’accessibilité à tous.

Pourquoi choisir In Memoriam ?

  • Nous sommes à votre service partout en France.
  • Avant la réalisation des démarches après décès, nous prenons soin d’étudier la situation du défunt et votre choix successoral.
  • Nos courriers après décès ne sont pas générés automatiquement par un logiciel, ce qui nous permet d’adapter les courriers à chaque particularité et de prendre en compte les exceptions.
  • Les courriers après décès rédigés comportent toutes les informations nécessaires et vous sont transmis prêts pour signature et envoi.
  • Nous n’hésitons pas à contacter les organismes par téléphone afin d’apporter des réponses à chacune de vos questions.
  • Nos tarifs sont fixes quel que soit le nombre et la nature des organismes à contacter.
  • Nous vous garantissons une assistance téléphonique 7j/7 illimitée, incluse dans chaque formule.

Nos formules démarches après décès versions papiers

Démarches après décès

Simplicité

 

Recevez par courrier, chez vous :

  • Le Guide des démarches après décès. Il comprend :
  • Les organismes à contacter.
  • Les demandes à formuler selon la situation.
  • Les délais à respecter.
  • Une assistance téléphonique.

40 €

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Démarches après décès

Confort

 

Recevez par courrier, chez vous :

  • Le guide des démarches après décès.
  • Les courriers après décès :
    rédigés, imprimés en doubles exemplaires et mis sous enveloppes avec l’adresse des destinataires.
  • Bénéficiez de l’assistance téléphonique.

232 €

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Nos formules démarches après décès versions numériques

Démarches après décès

e-Simplicité

 

Recevez par email un lien de téléchargement comprenant:

  • Le Guide des démarches après décès. Il comprend :
  • Les organismes à contacter.
  • Les demandes à formuler selon la situation.
  • Les délais à respecter.
  • Une assistance téléphonique.

25 €

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Démarches après décès

e-Confort

 

Recevez par e-mail :

  • Le guide des démarches après décès.
  • Les courriers après décès :
    Rédigés à imprimer vous même.
    Classés selon les délais.
  • Bénéficiez de l’assistance téléphonique.

194 €

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